mardi 24 avril 2018

Un contrat avec Audible

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai été contactée par AUDIBLE, filiale d'AMAZON, pour signer un contrat d'édition (uniquement pour les droits audio) pour la trilogie YGGDRASIL. J'ai pris le temps de la réflexion avant d'accepter. 
C'est vraiment génial.
J'ai déjà eu un contact avec le studio d'enregistrement afin de s'accorder sur les prononciations, car il y a quelques mots inventés dans ma trilogie... 
n'est-ce pas ?

Je ne connais pas encore la date de sortie, mais je vous tiendrai bien évidement au courant.






1 commentaire:

  1. Et bien c'est un très bon choix car j'y ai découvert Yggdrasil que j'ai adoré. J'espère une suite a cette trilogie car des réponses reste en suspend :)
    Merci pour cette aventure qui m'a fait voyagé et émue sur la fin.

    RépondreSupprimer