mardi 25 juillet 2017

Ma dédicace au FILM (Festival International du Livre Militaire) 2017


Les 21 et 22 juillet 2017, j'ai participé à la 8ème édition du FILM (Festival International du Livre Militaire). Cet événement se déroule aux Ecoles de St-Cyr Coëtquidan, à Guer (56), à l'occasion du Triomphe. 









Ce furent deux jours exceptionnels. J'ai fait de nombreuses rencontres, des amis sont venus me saluer, d'autres sont venus acquérir les livres sur recommandation des acheteurs de l'année précédente ou pour récupérer le tome 3. 
Je suis vraiment très satisfaite de ce week-end. Et oui, j'ai explosé tout mes records de vente en salon. 
Merci à tous pour m'avoir fait confiance et pour avoir eu envie de découvrir cette saga. 




Un immense merci à India qui m'a offert ces magnifiques Fanart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire