dimanche 14 mai 2017

Le Salon du Livre de Prignac et Marcamps (33)



Le samedi 13 mai, j'étais en dédicace au 1er Salon du Livre de Prignac et Marcamps (33) à 35 kilomètres de Bordeaux. Il a été très bien organisé par l'association "Plaisir de Lire - Prignac et Marcamps" que je remercie pour l'invitation.








Ce fut une journée intense, avec un aller-retour dans la journée. Merci tout particulier à Hervé pour être venu me chercher à la gare.

J'ai fait la rencontre de lecteurs, ou simples visiteurs.

J'ai également, comme à chaque salon, rencontré d'autres auteurs. Une mention toute spéciale à Bastien Pantalé que je ne "connaissais" uniquement sur les réseaux sociaux. J'ai également fait la rencontre de Nathan Laroppe, le créateur de la librairie "Le comptoir Livresque", à Libourne. Il a fait le choix de défendre les auteurs et éditeurs indépendants et de leur offrir une vitrine. Il a décidé de soutenir Yggdrasil et présentera la trilogie aux Imaginales à Épinal. Un grand merci à lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire