samedi 15 avril 2017

Concours à l'occasion de la sortie du tome 3


A l'occasion de la sortie du tome 3 de la saga Yggdrasil, j'organise un concours qui permettra de remporter : 
   - un exemplaire dédicacé de Yggdrasil - L'Espoir
   - des marques-pages dédicacés.

Pour participer, rien de plus simple... Je vous explique les règles de ce jeu.

Suite au succès du jeu "casting" lancé en juin dernier à l'occasion de la sortie du tome 2, je réitère l'expérience pour le tome 3. Puisque le casting principal a été établi lors du concours précédent (voir résultat pour Nayla, Dem et les autres), je précise les personnages pour lesquels vous devrez trouver un acteur qui pourrait l'incarner.



   - Dem Adolescent
   - Nako
   - Xev Tiywan
   - Seorg Giltan
   - Kanmen Giltan
   - Gelina Qar Volodi
   - Helisa Tolendo
   - Lan Tarni
   - Arun Solarin
   - Uri Ubanit
   - Dr Nuvit







Je vous propose de m'envoyer votre "casting" idéal (Vous pouvez ajouter d'autres personnages à la liste). Vous pouvez répondre par email, MP, en commentaire de cet article ou d'un post Facebook...
- pour une actrice/acteur que je trouve "top" pour le rôle, je donnerai 3 points,
- pour une actrice/acteur "moyen" pour le rôle, je donnerai 2 points,
- pour une actrice/acteur "bof" pour le rôle, je donnerai 1 point.
- bonus... Si votre proposition me laisse bouche bée (en mode YES !) : 5 points

Celle ou celui qui obtient le plus haut score... gagne (étonnant, non ?)

Voilà, j'attends vos propositions avec impatience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire