lundi 30 mai 2016

Critiques pour "Yggdrasil - La Prophétie" sur Club La Littérature Numérique

Ces critiques sont disponibles sur le site du Club La Littérature Numérique.
Note : 4,40 / 5


09 Aout 2016 par Michèle

Cette auteure possède un beau coup de plume qui donne envie d’aller toujours plus loin dans l’histoire, je m’y suis facilement laissée absorbée. Bravo, je passe au tome 2 sans attendre.

23 juin mai 2016 par Suzanne Rochette

J’ai très vite compris le fondement de l’intrigue qui va en découler bien que l’intrigue soit bien montée et intense, le style de l’écriture laisse un peu à désirer. L’auteur va assurément se perfectionner avec le temps, mais l’histoire vaut la peine d’être lue et m’a bien plu.

26 mai 2016 par Laura

Les personnages sont attachants et mystérieux et disposent de pouvoirs spéciaux qui se révéleront progressivement au fil de l'histoire. Un des bons romans de science-fiction que j'ai lu cette année, et il mérite une suite.

29 mars 2016 par Véro

Une histoire captivante, bien écrite et j'ai regretté arriver à la fin car j'ai adoré plonger dans cet univers de science-fiction, anticipation, selon les moments. Les machines, les robots, seraient-ils moins dangereux que les humains ? Félicitation à l'auteur et vivement la suite.

26 mars 2016 par Janine

Des personnages attachants qui évoluent dans une histoire de science-fiction vraiment bien ficelée. Dès les premières pages j'ai accroché et suis restée prise dans cette aventure jusqu'à la fin, qui est arrivée trop vite ! Je n'en dirai pas plus car le suspens est total et je ne veux rien révéler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire