jeudi 31 mars 2016

Critiques pour "Yggdrasil - La Prophétie" sur Livraddict

Ces critiques sont disponibles sur Livraddict
Note : 18,9 / 20


19 mars 2017 par Jenesaispointlire

Un roman dont l'intrigue ne nous laisse pas une minute de répit, dont l'histoire est très peu prévisible et dont on devient vite accroc. L'univers mélangeant science fiction et fantasy est génial et on devient vite lié aux personnages (surtout Dane Mardon huhu). J'ai adoré!

10 janvier 2017 par Aliss and Books

Un premier tome bourré d'action, des personnages attachants, originaux et intrigants et surtout, un univers époustouflant : complexe et complet. Un gros coup de cœur !

19 décembre 2016 par Saiwhisper

Très bonne lecture avec de l'action, un univers riche et développé, des personnages attachants et une belle plume.

16 octobre 2016 par Milleetunlivres_box

Un premier tome tout simplement bluffant !

22 mars 2016 par Lecture Rousse

Un gros coup de cœur pour moi ! C'est un roman très riche et bourré d'action. Les personnages sont très attachants et l'univers qu'a créé l'auteur est complexe, superbe !
Je vous le recommande chaudement.

15 février 2016 par morganedelivres

Une pure merveille ! Une dystopie immersive, rythmée par des personnages complexes et attachants ainsi qu'une action qui ne laisse aucun répit ! 
J'ai totalement adoré et la fin nous laisse avide de connaître la suite.

09 février 2016 par Lectures by Juliette

Un excellent roman, plein d'action. Des personnages attachants et une très bonne intrigue. 
Je vous recommande vraiment cet univers de SF immersif. 
Coup de cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire